L'attrait de la science-fiction : participer à la création d'un nouveau monde

La série Defiance est l'une des plus chères de l'histoire de SyFy. La chaîne américaine mobilise donc son casting pour en faire la promotion, qui vante les attraits de la science-fiction et dévoile des images inédites de la série.

La série Defiance est présentée comme l'un des projets les plus chers de l'histoire de la chaîne SyFy. On comprend dès lors que la chaîne américaine fasse en sorte d'en assurer la promotion et, à cette fin, mobilise le casting de la série. La nuit dernière, SyFy US a ainsi publié une nouvelle série d'interviews vidéos (de six minutes, ci-dessous) où chacun des acteurs principaux de la série revient sur ce qu'il aime dans le genre "science-fiction" (à grand renfort de références, de Dr Who à Firefly, en passant par Star Trek ou Cosmos 1999). L'occasion aussi, pour les anglophiles, d'en apprendre plus sur l'état d'esprit du casting ou noter que tous ou presque apprécient l'idée de participer à la création d'un nouveau monde (la Terre, mais qui n'est plus réellement la Terre), avec ses nouveaux codes et ses nouveaux comportements humains.
Dans la foulée, on notera aussi la présence de nombreuses mini-séquences exclusives tirées de la saison 1 de la série (qui doit débuter le 16 avril 2013 sur SyFy FR).

La vidéo est visionnable ci-dessous ou directement sur la page médias de SyFy US :

Source : http://www.defiance.com/en/series/video/

Que pensez-vous de Defiance ?

103 aiment, 30 pas.
Note moyenne : (138 évaluations | 11 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de Defiance
(55 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

106 joliens y jouent, 203 y ont joué.