Defiance conclut sa saison 2, dans le jeu

Defiance fait évoluer jeu et série télévisée de concert. La mise à jour Aftermath vient d'être déployée dans l'univers de jeu, qui conclu ainsi les événements ayant achevé la saison 2 de la série.

18-aftermath_blog.jpg

On le sait, la principale originalité de « l'univers Defiance » repose sur l'association du shooter online et de la série télévisée, évoluant de concert pour suivre une même trame narrative. La deuxième saison de la série s'achevait fin août dernier outre-Atlantique et il y a tout juste quelques semaines en France. Aujourd'hui, le jeu rattrape le show avec le déploiement de la mise à jour Aftermath (Les Jours d'Après) sur les serveurs live du MMO.

Présentée comme « la plus grosse mise à jour du jeu » depuis l'été, Aftermath promet notamment sept missions inédites devant rejouer la confrontation entre la République de la Terre et le Collectif de Votanis.
Le studio Trion Worlds profite par ailleurs des congés de Thanksgiving outre-Atlantique pour imaginer de nouvelles animations, les « moissons de la Nouvelle Frontière », à compter d'aujourd'hui et jusqu'au 10 décembre. Dans l'univers de jeu, Thanksgiving se veut une fête de la réconciliation... les mutants locaux ne sont pas du même avis et il faudra manifestement les convaincre (de manière musclée) pour récolter quelques objets spéciaux.
Avis aux curieux qui souhaiteraient conclure la saison 2 de la série aussi dans le jeu, ou festoyer arme au poing.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Defiance ?

103 aiment, 29 pas.
Note moyenne : (137 évaluations | 11 critiques)
6,0 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de Defiance
(55 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

107 joliens y jouent, 204 y ont joué.