Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Defiance - JOL

Defiance 2050 esquisse son avenir
Par Uther le 27 juillet 2018 à 16:43

Au début du mois, Trion Worlds lançait Defiance 2050. Pour fidéliser le million de curieux ayant testé le shooter MMO, le développeur esquisse les mises à jour à venir -- de nouvelles classes et contenus narratifs.


Le 10 juillet dernier, Trion Worlds lançait la version commerciale free-ti-play de Defiance 2050, la refonte de MMO Defiance, sorti en 2013. Si la mise à jour du shooter MMO ne révolutionne sans doute pas la version originale du titre (en plus d'avoir rencontré quelques difficultés techniques au lancement, auxquelles le développeur dit s'être attelé), ce re-lancement sur PC Windows et consoles a néanmoins attiré « plus d'un million » de curieux (dixit le développeur) ayant testé le jeu.

Feuille de route Defiance 2050

Et pour les fidéliser, Trion Worlds s'attèle à esquisser l'avenir proche du jeu. On le sait, l'une des nouveautés de Defiance 2050 repose sur les classes du shooter. Pour renouveler l'expérience de jeu, trois nouvelles classes doivent être intégrées au jeu : le Démolisseur (déjà accessible aux joueurs qui ont investi dans un pack de fondateur), mais aussi le Croisé spécialisé dans le maniement du marteau de guerre et l'Ingénieur, capable de poser des tourelles de combats sur le champ de bataille.
L'autre originalité de Defiance est évidemment sa trame narrative -- le jeu était initialement couplé à une série télévisée et le scénario de la licence évoluait conjointement au travers du MMO et de la série. Un nouvel ennemi doit faire son apparition dans l'univers de jeu et il s'accompagne d'un lot de nouveaux contenus narratifs (des missions inédites, de nouveaux adversaires, etc.) que les joueurs découvriront progressivement au gré de nouveaux chapitres jusqu'à un dénouement final début 2019.
D'ici là, Defiance 2050 reste distribué en free-to-play, notamment sur le site officiel.

Responsable de section : Fartha & Medenor - Graphiste : Dol' - Webmestre : Ololz
Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hebergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO, et MOBA. Tous droits réservés