Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Defiance - JOL

Après avoir fait évoluer son modèle économique sur PC, puis PlayStation 3, la version Xbox 360 de Defiance opte à son tour pour une exploitation en free-to-play. De quoi conclure la saison 2 du shooter et préparer sa troisième saison.


Defiance

D'abord commercialisé au travers de la vente de boîtes de jeu, Defiance faisait évoluer son modèle économique en juin dernier : d'abord la version PC du shooter online optait pour un modèle free-to-play avant que la version PlayStation 3 ne suive la même voie en août. Et malgré les réticences de Microsoft à l'égard des modèles gratuits, la version Xbox 360 du jeu est à son tour aussi distribuer en free-to-play depuis mercredi dernier -- un abonnement Xbox Live Gold reste néanmoins nécessaire pour accéder aux serveurs de jeu. À noter qu'à titre de compensation pour ce changement de modèle économique, les joueurs qui avaient payé leur boîte de jeu sur Xbox 360 recevront divers bonus à débloquer -- notamment un mois d'abonnement Éden, 1 000 Arcos ou encore des slots supplémentaires de personnages et d'inventaire.

Pour mémoire, le shooter Defiance évolue de concert avec la série de science-fiction du même nom, diffusée sur SyFy. Le jeu dont ainsi accueillir prochainement sa mise à jour Aftermath, marquant la conclusion, dans le jeu, de la trame narrative de la saison 2 de la série. En attendant la diffusion d'une saison 3 que SyFy confirmait récemment et qu'on attend donc à la télévision l'année prochaine. Avis donc aux joueurs sur Xbox 360 (et aux autres) qui souhaiteraient (re)découvrir l'univers transmedia de Defiance.

Responsable de section : Fartha & Medenor - Graphiste : Dol' - Webmestre : Ololz
Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hebergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO, et MOBA. Tous droits réservés