Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Defiance - JOL

Évoluant au fil des DLC, le monde de Defiance comptera à partir du 5 août une nouvelle zone avec la Silicon Valley. Entre les forces de la Toile et les membres de la secte des Pèlerins de la Lumière, les Pillarches auront de quoi faire.

Defiance

Trion Worlds poursuit l'évolution de son MMO shooter en parallèle de la série télé Defiance, dont la deuxième saison est en cours de diffusion sur la chaîne Syfy. Prévu pour le 5 août, le prochain DLC ouvrira les portes de la Silicon Valley pour de nouvelles intrigues.

Loin de sa glorieuse époque, la Silicon Valley est désormais un champ de ruines. En quête d'un paradis, Karl Von Bach et ses adeptes désormais équipés d'un EGO ont disparu. L'intervention des Pillarches sera donc requise pour remédier aux multiples dangers frappant les habitants de la Vallée. Premier d'entre eux, la Toile étend ainsi son influence par le biais d'invasions, théâtre de batailles et de conflits spéciaux. Autre problème, la secte des Pèlerins de la Lumière s'est installée à travers la région, sans dévoiler ses intentions.

Pour les intéressés souhaitant poursuivre l'intrigue de Defiance, le MMO shooter est disponible en free-to-play sur PC depuis son site officiel, à cette adresse. Les joueurs sur PS3 et Xbox 360 devront par contre patienter avant de basculer sur le modèle free-to-play, prévu pour plus tard dans l'année.

Responsable de section : Fartha & Medenor - Graphiste : Dol' - Webmestre : Ololz
Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hebergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO, et MOBA. Tous droits réservés