Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Defiance - JOL

Attirer du gulanéen sur Defiance
Par Agahnon le 23 juillet 2014 à 16:20

En parallèle de la deuxième saison de la série, le jeu Defiance voit débarquer sur Terre de nouveaux modules d'arches, contenant de l'équipement et du guerrier gulanéen.


Defiance
Projet cross-média évoluant sur la chaîne SyFy et sur le shooter de Trion Worlds, Defiance poursuit son aventure au fil des épisodes de la série et des DLC pour le jeu. Les spectateurs ont déjà débuté la saison 2, tandis que les joueurs se penchent actuellement sur le cas du DLC Arco-conquérant.

Sans aller jusqu'à décrocher la lune, les joueurs de Defiance peuvent déployer des arcommunicateurs pour attirer sur Terre des modules d'arches placés en orbite. L'exploration des modules sera l'occasion de se confronter aux nouveaux ennemis de la Toile, ainsi qu'un guerrier gulanéen à l'occasion d'un événement dédié. Parmi les nouveaux équipements en jeu, les armes volges permettent d'user d'un feu gelé pour désintégrer son ennemi.

Proposé sur le modèle free-to-play, Defiance s'appuie néanmoins sur les DLC pour améliorer le confort de jeu. Le DLC Arco-conquérant fait d'ailleurs l'objet d'une promotion jusqu'au 29 juillet, pour les joueurs souhaitant disposer de nouvelles missions et de retombées à volonté. Les intéressés peuvent se rendre sur le site officiel à cette adresse, pour approfondir le volet vidéo ludique de Defiance, rejoignant régulièrement la série par le biais de missions cross-over.

Responsable de section : Fartha & Medenor - Graphiste : Dol' - Webmestre : Ololz
Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hebergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO, et MOBA. Tous droits réservés