Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Defiance - JOL

Des cadeaux Defiance via Raptr
Par Medenor le 27 juin 2013 à 09:55

Trion Worlds réitère à nouveau son partenariat avec Raptr pour faire profiter les joueurs de son jeu Defiance de plusieurs cadeaux. 


Le logiciel Raptr est peut être déjà connu par certains de nos lecteurs. Pour les autres, Raptr est présenté comme un logiciel de messagerie dédié aux joueurs, facilitant la communication pendant les sessions vidéoludiques tout en octroyant aux inscrits diverses récompenses.

Raptr, lorsqu'il est lancé sur votre ordinateur, enregistre votre temps de jeu suivant vos activités vidéoludiques. Vous gagnez des points, débloquez des succès, cumulez des heures de jeux et obtenez des titres du genre "Newbie", "Hardcore", "Elite", etc.

Et tout ceci vous permet de gagner des petits cadeaux divers, offerts par les éditeurs et développeurs à la plateforme.

En l'occurrence, ici, Trion Worlds offre d’ores et déjà une réduction de 30% sur l’achat du jeu dans la boutique Trion, à condition d'avoir atteint le rang "Dedicated" dans un des jeux de cette liste où l'on retrouve par exemple Rift, une autre licence de Trion Worlds (désormais F2P). Mais ce n’est pas tout !

En effet, à partir du 4 juillet d’autres bonus feront leur apparition :

  • Amateur - Starter Pack : tout Pillarche sait qu’un coup de pouce ne fait jamais de mal, aussi vous pourrez profiter d’un bonus d’xp, d’un bonus de loot, d’un bonus de scrips et d’un coffre de rang 1.
  • Dedicated - Raptr Duni : obtenez la Duni Shetarru Orange dédiée à Raptr !

Defiance

  • Elite - Drifter Pack : une nouvelle tenue dédiée et son casque de drifter, ainsi qu’un coffre de rang 1.

Defiance

Alors tous à vos manettes et claviers afin d'atteindre les différents paliers et, dans 7 jours, réclamer vos récompenses !

http://raptr.com/game/Defiance/rewards/30-off-defiance

Responsable de section : Fartha & Medenor - Graphiste : Dol' - Webmestre : Ololz
Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hebergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO, et MOBA. Tous droits réservés