Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Defiance - JOL

Chasse à l'Homme dans la Baie
Par Medenor le 18 juin 2013 à 15:34

Une nouvelle activité temporaire a fait son apparition en jeu, où il est question de recherches activement menées à l'encontre d'un certain.. Nolan.


"Un Lannister n'oublie jamais ses dettes" est une devise désormais bien connue des aficionados de série télévisée et il semblerait que, dans l'univers de Defiance, cet adage s'accorde parfaitement à Varus Soleptor, le magnat industriel Liberata de la Baie de San Francisco.

Souvenez-vous : Joshua Nolan et Irisa Nyira, deux des protagonistes principaux du show télévisé Defiance, avaient fait une brève apparition lors des missions épisodiques introductives du jeu en ligne, volant à Varus le Libera Nova, une gemme Votane inestimable. 

Defiance

Ayant disparu avec leur butin (ce qui leur permit de sauver la ville de Défiance), Varus fut fou de rage de s'être fait grugée de la sorte et ce n'est que maintenant, après 9 épisodes, que cet acte refait surface afin de rendre à Nolan la monnaie de sa pièce.

Defiance

Ainsi, le mini-événement "Chasse à l'Homme" et sa suite de quêtes épisodiques qui viennent d'être enclenché dans le jeu Defiance sont directement liés à la vengeance de Varus. Des Mercenaires de l'Échelon parcourent la Baie et collent des affiches, en ayant après Nolan. Le justicier local Jon Cooper et sa nouvelle alliée, Rynn, ne prennent pas trop bien cette intrusion de la société paramilitaire dans la Baie, et ils veulent en savoir plus.

Découvrez en plus sur ce trouble dans lequel Nolan s'est lui-même mis, afin de mieux comprendre les motivations des mercenaires de l'Échelon au travers d'une nouvelle mission (en compagnie de Rynn), d'une nouvelle poursuite et de 3 enregistreurs. Vous trouverez plus d'informations sur ces derniers sur notre wiki, en suivant le lien précédent (merci à Tekno pour sa contribution !).

Defiance

Responsable de section : Fartha & Medenor - Graphiste : Dol' - Webmestre : Ololz
Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hebergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO, et MOBA. Tous droits réservés