Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Defiance - JOL

Il y a une semaine, les prémices de l'épidémie apparaissent dans plusieurs comtés de la Baie de San Francisco. Désormais, la maladie est bien implantée dans la région et les conséquences de l'infection sont des plus terribles.


La série télévisée Defiance et le shooter MMO du même nom continuent d'évoluer de concert. Dans la série, l'épisode qui sera diffusée le 17 juin prochain aux États-Unis sera marqué par les rumeurs d'épidémie gagnant la ville de Defiance, suscitant peur et paranoïa parmi les habitants. Le docteur Yewll doute de pouvoir enrailler l'épidémie seul et en appelle à ses collègues de San Francisco, qui eux aussi ont été confrontés à la pandémie... et qu'on retrouve dans le jeu au travers d'une nouvelle animation marquée par des mises à jour de contenu inédites.

L'épidémie de fièvre hémorragique virale (encore appelée grippe I-rath) semble être spécifique des Humains et pourraient être transmises via les Irathiens (ces derniers étant connus pour porter de nombreux germes en tant que porteurs sains). Les signes de la maladie sont fièvre, toux, délires, hallucinations et crises de rage incontrôlées au dernier stade (pouvant rendre le patient violent).

La maladie est terriblement mortelle. La plupart des humains meurent au bout de quelques semaines, mais certains survivent et deviennent des tueurs armés et enragés, chez qui la fièvre a induit un gonflement u cerveau et l'apparition de croûtes suintantes, conduisant les malheureux vers la folie. C'est la "phase 4" de la maladie, qui a atteint un palier dans la Baie ces derniers jours.

En ce qui concerne la ville de Défiance, elle n'est pas équipé pour gérer la phase 4 de la maladie. Leurs armes ne sont pas aussi avancés que celles de San Francisco, et leurs forces de l'ordre ne sont pas équipées d'EGO. En bref, une épidémie prolongée à Défiance serait synonyme de destruction de la ville. Lorsque les premiers symptômes apparaîtront à Défiance, les Pillarches de laBaie n'auront alors plus beaucoup de temps pour éviter une flambée de la maladie dans la ville emblématique de la série.


L'événement est prévu pour durer 2 semaines, même si des recrudescences sporadiques futures ne sont pas à exclure.

Pour accompagner cette animation ingame, Trion Worlds a publié plusieurs contenus exclusifs :

  • Les sièges épidémiques : les sièges sont des événements en monde ouvert qui, contrairement aux Retombées d'Arches, ont lieu dans certaines zones construites de la Baie (des camps, etc.). Chaque siège est doté de plusieurs points de capture qui doivent être défendus contre des hordes d'ennemis malades. Votre objectif personnel dans chaque siège est d'obtenir un score le plus élevé possible, ce qui exige une combinaison d'élimination d'ennemis ainsi que la défense des points de capture. Les sièges restent actifs pendant une période de temps limitée et sont représentés sur votre carte par des zones bleues.

Defiance

Defiance
  • Nouvelles urgences (traduction non officielles) :
    • Camp de quarantaine : Aidez les soldats à reprendre le contrôle face aux contaminés.
    • Centre de tri : Défendez les camps médicaux de fortune face aux contaminés.
    • Camp de soldats de la République : Rejoignez les soldats et aidez les à défendre leurs camps et leurs vies face aux attaques incessantes des contaminés.
    • Avant poste du fléau de l’Ouest : Nul n’est à l’abri face à ce danger, pas même le fléau de l’Ouest. Il suffit de voir leurs camps attaqués pour le comprendre…
    • Checkpoint Troubles: Aidez le survivant d’une équipe d’échelon à survivre suite à l’attaque de son point de repli.
    • Embouteillage : Une partie de la route a été bloquée par des carcasses de voitures, cachant quelques surprises mortelles pour les pillarches insouciants.
    • Répandre la maladie : La situation devient vraiment précaire lorsque les écorcheurs et leurs foreuses sont elles aussi touchées par la maladie…
Responsable de section : Fartha & Medenor - Graphiste : Dol' - Webmestre : Ololz
Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hebergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO, et MOBA. Tous droits réservés