Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Defiance - JOL

Ces missions étaient censées faire le premier lien entre le jeu et la série. Lancées peu après le lancement du MMOTPS, nous pouvions y découvrir Nolan et Irisa, deux personnages emblématiques de la série, avant qu'ils ne quittent la Baie pour se rendre à Défiance ...


Pour rappel, nous vous avions préparé un article dédié au sujet de ces missions épisodiques du lancement.

Bonne nouvelle si vous les avez manquées : elles reviennent (temporairement) en jeu !

Vous avez raté les missions avec Nolan et Irisa ? Nombre de joueurs l’ont demandé, alors elles sont de retours !

La semaine prochaine est un peu spéciale, une petite pause dans la diffusion de la série, aussi nous en profitons pour faire revenir ces missions dans la baie de San Francisco. A partir de demain, vendredi 24 mai, jusqu’au lundi 3 juin, vous pourrez découvrir ces missions qui ont pris place au lancement du jeu pour guider nos personnages vers le lancement de Defiance sur Syfy.

A partir de demain, donc, vous pourrez jouer les quêtes en compagnie de Nolan, à condition d’avoir achevé la quête d’aide aux médecins de la République Terrestre, au tout début de la campagne. (Troisième mission, où vous devez protéger les médecins face aux mutants, alors qu’ils récupèrent le matériel médical.)

Si vous aviez déjà achevé cette mission, elle ne sera pas disponible de nouveau. Nous travaillons cependant à l’élaboration de nouveaux mécanismes qui vous permettraient de rejouer ces missions par la suite.

Vous allez donc enfin pouvoir frimer avec la tenue de Nolan et d’Irisa, et, surtout, connaître leurs aventures avant l’arrivée à Defiance.

Une initiative sympathique pour les retardataires et/ou ceux n'ayant pas pu jouer ces missions au lancement du MMOTPS.

Responsable de section : Fartha & Medenor - Graphiste : Dol' - Webmestre : Ololz
Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hebergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO, et MOBA. Tous droits réservés