Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Defiance - JOL

De nouvelles informations très intéressantes ont été révélées au cours du dernier stream "Enter the Badlands" (diffusé sur TwitchTv après chaque nouvel épisode sur SyFy US). Un utilisateur des forums officiels, Vuule, a condensé en anglais les informations à retenir.


Et par cette actualité, nous vous proposons la traduction de son travail :

Duels
Mettez au défi n'importe quel joueur dans un duel 1 contre 1 en open world. Le duel s'achève lorsqu'un des duellistes est tué ou déclare forfait.

Le perdant est automatiquement reconstitué sans payer de scrips.

Les armes de charge
Vous devez maintenir le bouton d'attaque pour charger l'arme et avoir un effet d'autant plus puissant que la charge sera longue. Les armes différeront suivant leurs effets de charge.

Les armes de charges seront des snipers, des pistolets et des fusil à pompe à canon scié.

Missions d'arène

Un personnage important Castithan va apparaître en jeu. Le trouver vous permettra de participer à des matchs en arène underground.

Des challegences seront associées aux arènes, chacun d'entre eux modifiant la configuration de l'arène, ses pièges, etc.

Lames de charge castithane

Defiance

En complément les missions d'arènes, vous pourrez trouver une lame de charge castithane. Il sera aussi possible de l'acquérir via des coffres.

La lame s'équipe dans une configuration. Elle peut être utilisée à n'importe quel moment, mais il semblerait que son utilisation soit hasardeuse et demande donc d'être réfléchie.

Appuyez sur le bouton d'attaque pour faire une attaque rapide. Maintenez le bouton d'attaque pour charger la lame et faire un coup dévastateur.

Véhicule 4 joueurs : le Raptor

Ce véhicule pourra emmener très facilement un groupe de joueurs.

Personnalisation des voix

Six packs de voix variées seront ajoutés.

Sièges Volgiens

Ce sont des nouveaux événements Open World qui mettent en scène des Volges attaquant des emplacements clés du monde de jeu.

Defiance

Lorsque l'alerte est lancée, les joueurs doivent rejoindre l'emplacement attaqué et doivent travailler de concert pour récupérer les arcatechs qui tombent du ciel alors que les Volges attaquent la zone.

Les Volges offriront un véritable challenge aux joueurs. Au plus les équipes de joueurs seront performantes durant le siège, au plus les récompenses seront de qualité à la fin de l'événement.

Responsable de section : Fartha & Medenor - Graphiste : Dol' - Webmestre : Ololz
Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hebergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO, et MOBA. Tous droits réservés