Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Defiance - JOL

Trion Worlds et SyFy promettaient des interactions entre le shooter MMO et le série télévisée reposant l'un et l'autre sur l'univers de Defiance. Petit exemple aujourd'hui : l'ennemi public n°1 du jeu apparaitra dans la série.


Entre autres originalités, l'univers de Defiance revendique un double format : à la fois le shooter MMO de Trion Worlds et la série télévisée actuellement en cours de diffusion sur SyFy. Les deux « divertissements » partagent déjà le même univers, la même trame, mettent en scène les mêmes personnages et les mêmes événements marquants, mais Trion et SyFy avaient aussi promis des interactions « transmédia » entre les deux formats.

On en découvre un petit exemple aujourd'hui au travers d'une animation organisée in-game et dont les vainqueurs seront honorés dans la série :

Le portrait du gagnant sera recréé par les artistes de la série Defiance, et sera affiché à un endroit spécial dans un épisode à venir !

À compter d'aujourd'hui 30 avril et jusqu'au 13 mai prochain avant 8h59, le MMO invite les joueurs « à se surpasser » dans le cadre d'animations PvP

Defiance

Pour rappel :

Les récupérations d’arches ce sont ces petites choses vertes que vous pouvez gagner lors des retombées d’arches (voir à droite sur cette image). Selon votre participation, vous en gagnerez plus ou moins. (Attention, les gains de récupération sur vos armes et équipement ne comptent pas dans le total.)

Pour participer, les pillarches en quête de célébrité dans la ville de Defiance peuvent d'ores et déjà se rendre à cette adresse sur le site officiel pour noter le code d'activation de la double animation et se lancer dès maintenant à l'assaut des objectifs in-game.

Et si l'interaction entre la série et le jeu reste ici encore relativement modeste, elle permet sans doute néanmoins d'animer le jeu et pose surtout les bases d'une interactivité accrue à l'avenir. On se souvient notamment que le scénario de la série (notamment dans sa saison 2) serait susceptible d'être influencé par le comportement et/ou les réalisations des joueurs, in-game.

Responsable de section : Fartha & Medenor - Graphiste : Dol' - Webmestre : Ololz
Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hebergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO, et MOBA. Tous droits réservés