Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Defiance - JOL

Graham Greene à l'affiche de Defiance
Par Uther le 27 mars 2012 à 20:10

Defiance associe une série télévisée à un MMO d'action. En attendant le jeu, la série complète son casting et y intègre Graham Greene, qu'on a notamment vu au cinéma dans le film Danse avec les Loups.


Graham Greene (Rafe McCawley)

Si le contenu de Defiance, le prochains MMO d'action du studio Trion Worlds, reste encore à ce jour très sibyllin, on sait néanmoins que le titre cohabitera avec une série télévisée de science-fiction commandée par SyFy (les trames de la fiction et du MMO évolueront de concert). Le tournage de la série doit débuter au Canada le mois prochain et c'est au travers de son actualité qu'on découvre progressivement des bribes d'information sur le jeu.
On apprend ainsi aujourd'hui que Graham Greene rejoint le casting de la série. On se souvient notamment du comédien dans moult séries télévisées (plus ou moins mémorables) mais aussi au cinéma dans le rôle d'Oiseau Bondissant dans le film Danse avec les Loups. Et dans Defiance, Graham Greene prêtera ses traits au personnage de Rafe McCawley, « un riche entrepreneur possédant et exploitant la plus grosse mine de la région ». Un homme puissant, donc, dans la ville où se déroule l'action de la série et susceptible de bousculer les alliances politiques et familiales qui se nouent entre les différents protagonistes.

On n'en sait pas plus pour l'instant, mais pour mémoire, Defiance (la série comme le jeu) plonge le joueur dans un futur proche, sur une Terre ravagée par une guerre totale et tentant de reconstruire une civilisation sur les ruines d'un ancien monde, cohabitant (tant bien que mal) avec divers peuples extra-terrestres. À découvrir dans les mois à venir, tant à la télévision que sur PC.

Responsable de section : Fartha & Medenor - Graphiste : Dol' - Webmestre : Ololz
Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hebergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO, et MOBA. Tous droits réservés