Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Defiance - JOL

Defiance dévoile son casting
Par Uther le 14 mars 2012 à 21:02

Le MMO d'action Defiance évoluera de concert avec une série télévisée diffusée sur SyFy. La chaîne de télévision dévoile le casting (et quelques bribes de scénario) de la série.


Le prochain MMO d'action du studio Trion Worlds, Defiance, a cela d'original qu'il est associé à une série télévisée (le jeu et la série partagent le même monde - la Terre dans un futur proche après une invasion alien - et évolue de concert selon un même scénario). Le tournage de la série doit débuter à Toronto le mois prochain et SyFy, la chaîne qui diffusera la fiction aux Etats-Unis, en dévoile aujourd'hui un casting qui lève le voile sur un pan du scénario.

On note ainsi par exemple que Grant Bowler, qui tiendra le rôle principal (un shérif ayant perdu ses proches et devant assurer la protection d'une colonie humaine - nous l'évoquions récemment) donnera la réplique à Julie Benz (ci-dessous à droite, qu'on a notamment déjà vu à la télévision dans le rôle de Rita Bennett, la défunte épouse de Dexter) qui endosse dans Defiance les traits d'Amanda Rosewater, la maire idéaliste d'une cité humaine, « l'un des rares îlots de civilisation », résolue à maintenir la paix au sein de sa communauté malgré un contexte lourd.

Stephanie Leonidas (Irisa)
Julie Benz (Amanda Rosewater)

À leurs côtés, la jeune comédienne britannique Stephanie Leonidas (ci-dessus à gauche) incarnera Irisa, une guerrière appartenant au peuple alien des Irathients, adoptée par Nolan (Grant Bowler) après qu'il a tué son père criminel et fait de la jeune femme son bras droit.
De son côté, l'acteur écossais Tony Curran (qu'on a vu au cinéma dans Underworld 2 ou à la télévision dans Dr Who) doit incarner Datak Tarr, un agent d'élite castithans (une autre race alien) ayant débarqué sur Terre après la destruction de sa planète natale. La comédienne anglaise Jaime Murray (H.G Wells dans la série Warehouse 13, Gaia dans Spartacus ou encore Lila dans Dexter) incarnera son épouse, Stahma, qui grâce à ses charmes et son opportunisme forcené « est peut-être plus dangereuse encore que Datak Tarr...

Tony Curran (Datak Tarr)
Jaime Murray (Stahma Tarr)

Responsable de section : Fartha & Medenor - Graphiste : Dol' - Webmestre : Ololz
Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hebergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO, et MOBA. Tous droits réservés