Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Defiance - JOL

Le Croisé s'annonce dans Defiance 2050
Par Uther le 26 septembre 2018 à 10:43

Le 15 octobre prochain, Defiance 2050 s'enrichira d'une première mise à jour majeure. Outre de nouveaux événements et équipements, elle débloque notamment la classe de Croisé, spécialiste du combat au corps à corps.


En juillet dernier, on se souvient que Trion Worlds ressuscitait Defiance en lançant la refonte du son shooter MMO, Defiance 2050. Le studio promettait alors une série de mises à jour de contenu pour enrichir le jeu et le premier patch majeur de Defiance 2050, Grands troubles à Éden, sera déployé le 15 octobre prochain.

Croisé

Pour l'occasion, l'univers de jeu est le théâtre d'une nouvelle série d'événements scénarisés permettant d'obtenir de nouveaux équipements, et la mise à jour intègre la possibilité de personnaliser l'apparence des armes de son personnage. Un nouvel ennemi fait également son apparition, la Toile, qui prend la forme d'un robot capable d'infecter la cybernétique et donc de prendre le contrôle des individus améliorés qui en sont dotés (un « virus zombie associé à un virus informatique »).
Mais le principal ajout de la mise à jour est sans doute la nouvelle classe de Croisé, désormais disponible (jusqu'à présent, elle n'était jouable qu'en achetant un pack). Présenté comme un mastodonte maniant un imposant marteau de guerre à deux mains, le Croisé est spécialiste du combat au corps à corps musclé.
En attendant le déploiement de la miseà jour Grands troubles à Eden, le 15 octobre prochain, Defiance 2050 est toujours distribué en free-to-play, notamment depuis le site officiel.

Responsable de section : Fartha & Medenor - Graphiste : Dol' - Webmestre : Ololz
Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hebergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO, et MOBA. Tous droits réservés