Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Defiance - JOL

S'il existait déjà une version d'essai permettant de tester Defiance, elle était plafonnée et limitée dans le temps. Trion Worlds la fait évoluer : on peut dorénavant progresser plus loin et sans limite de temps.


Defiance

Lors de son lancement en avril dernier, Defiance était commercialisé sans abonnement, mais supposait l'achat de la boîte de jeu. Quelques mois plus tard, en juillet, le studio Trion Worlds proposait une version d'essai invitant les sceptiques à se forger une opinion plus aisément sur le MMOTPS évoluant de concert avec la série télévisée du même nom. On ne pouvait néanmoins découvrir le jeu que durant 72 heures et avec un personnage dont les capacités étaient plafonnées à 200 EGO (déterminant notamment les technologies utilisables par le personnage).

Le studio américain se montre aujourd'hui un peu plus généreux : la version d'essai de Defiance sur PC est dorénavant illimitée dans le temps et le personnage des testeurs pourra cumuler un niveau de 500 EGO. Et comme de coutume, pour progresser au-delà de cette limite, il faudra acheter la boîte de jeu.
Si le jeu fait l'objet de critiques plutôt sévères de la part des joueurs, les curieux y verront sans doute l'occasion de se forger leur propre opinion à moindre coût. On pourra s'inscrire et télécharger le MMO à cette adresse.

Responsable de section : Fartha & Medenor - Graphiste : Dol' - Webmestre : Ololz
Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hebergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO, et MOBA. Tous droits réservés