Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Defiance - JOL

Attendu au tournant en regarde du précédent DLC du MMOTPS Defiance (ayant reçu un avis mitigé de la part de la communauté), le studio Trion Worlds annonce officiellement la sortie du second DLC du jeu, intitulé « Arco-conquérant ».


Le site officiel se dote d'ailleurs d'une page dédiée au DLC :

Le pack DLC « Arco-conquérant » de Defiance® introduit une nouvelle race de chasseurs capable d’extirper des modules d’arche hors de leur orbite et d’en piller le contenu.

Le 10 décembre, offrez-vous le pack DLC « Arco-conquérant » sur console et PC, et découvrez de toutes nouvelles missions, des armes de feu gelé, des instances ayant lieu à l’intérieur de modules d’arche (dont un combat à 20 joueurs contre le boss Maître de guerre volge), ainsi que du contenu inédit gratuit pour tous les joueurs de Defiance : dopas, dynapods, missions en coop, et plus encore !

Le contenu de ce DLC s'annonce plus conséquent que son précédesseur, "Charge Castithane", en témoignent les explications du site officiel. Nouvelle histoire principale, nouvelles armes, nouvelle classe de jeu (capable d'attirer les débris d'Arches en orbite vers le sol), nouveau raid 20 joueurs ou encore récompenses de connexion journalière et hebdomadaire (à la manière de ce qui se fait déjà sur Rift) sont notamment au programme !

Defiance
Defiance

Defiance

Responsable de section : Fartha & Medenor - Graphiste : Dol' - Webmestre : Ololz
Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hebergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO, et MOBA. Tous droits réservés