Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Defiance - JOL

En octobre dernier, Nathan Richardsson quittait CCP pour rejoindre Trion Worlds et lancer Defiance. Alors que la critique enfle, il cède sa place à Chris Lena.


Def PvP 147 bmp jpgcopy

Après avoir fait ses armes pendant dix ans chez CCP (comme producteur d'EVE Online, notamment), Nathan Richardsson annonçait en octobre dernier son arrivée chez Trion Worlds comme vice-président en charge du développement et producteur exécutif de Defiance - à ce titre, Nathan Richardsson était l'un des visages publics de Defiance, qu'on le croisait régulièrement au gré d'interviews et présentations du shooter MMO.

Pour autant, si l'on en croit son profil sur LinkedIn, Nathan Richardsson a quitté Trion Worlds au cours de ce mois de juillet, sans autre précisions sur ses projets à venir. Il laisse sa place à Chris Lena, qui a une longue carrière dans l'industrie du MMO puisqu'il a fait ses armes chez SOE (dans les équipes d'EverQuest), puis chez Cryptic Studios comme producteur de Champions Online, avant de rejoindre Trion en 2010 et l'équipe de Defiance en novembre 2012.

En tant que producteur exécutif, Chris Lena aura notamment pour tâche d'assurer le lancement du premier des cinq DLC de Defiance - attendu depuis déjà quelques semaines. En août, on attend des précisions notamment sur sa date de lancement, mais le nouveau producteur rappelle d'ores et déjà que ce premier ajout de contenu promet la possibilité d'incarner des castithans, d'ajouter des modes de jeux en arènes ou encore une nouvelle ligne de quêtes scénarisées permettant de poursuivre la trame du shooter.

Il aura surtout la (plus) délicate mission d'insuffler un second souffle à Defiance quatre mois après sa sortie, alors que les joueurs attendent du contenu et des correctifs promis voici déjà plusieurs semaines.

Responsable de section : Fartha & Medenor - Graphiste : Dol' - Webmestre : Ololz
Conditions générales d'utilisation - Signaler un contenu illicite
Hebergé par JeuxOnLine, le site des MMORPG, MMO, et MOBA. Tous droits réservés